dimanche 2 août 2015


Je suis de retour; pour faire une mise à jour du blog, ajouter des commentaires et donner des conseils pratiques, si vous voulez travailler pour vous-même.


1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer

Qui sommes-nous?

Paris, Ile de France, France
Une entreprise qui réalise travaux de Gros-oeuvre et Second-oeuvre: démolition, plomberie, maçonnerie, électricité, menuiserie, peinture. Pour nous contacter : G.M.S: 06 60 74 82 51 - Fax : 09 57 19 07 97 - mail: info.contact@prorenova.eu - Siège social: 9, rue saint Lazare 75009 Paris.